journee_bienviellir

HAPPYneuron présent à la journée « Bien Vieillir », samedi 29 novembre à Lyon

Le 29 novembre prochain, se déroulera la journée du Bien Vieillir rassemblant scientifiques, industriels et partenaires sociaux régionaux afin de faire un tour d’horizon des recherches et offres technologiques existantes dans le domaine du bien vieillir.

Cette journée organisée à Lyon, par la Communauté de Recherche Académique de la Région Rhône-Alpes « Qualité de vie et vieillissement » (ARC2) en partenariat avec l’Agence Régionale du Développement et de l’Innovation (ARDI) s’intéresse à la problématique « Comment vieillir en bonne santé ? »

A cette occasion, HAPPYneuron est heureux de vous accueillir sur son stand pour vous faire découvrir la plateforme ACTIVITAL. Ce programme conçu pour les personnes avançant en âge et présentant des troubles cognitifs légers ou pour les seniors sains soucieux de préserver leur mémoire, est déjà utilisé dans des centaines de maisons de retraite en Europe.

Le salon sera ouvert au grand public uniquement l’après-midi à partir de 13h30. L’entrée est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Inscrivez-vous avant le 28 novembre.

Pour plus d’informations sur la journée « Bien Vieillir »

journee_bienviellir